Bilan de la campagne Relançons demain | Objectif dépassé!

11 juin 2021
Bilan de la campagne Relançons demain | Objectif dépassé!

L’intérêt de la communauté pour le retour de HEC Montréal au centre-ville d’affaires s’est une fois de plus exprimé avec force! La deuxième phase de la campagne de financement intitulée « Relançons demain » a permis de récolter une somme totale de 182 105 $* auprès de 262 généreux donateurs. Un succès qui illustre l’engagement exceptionnel des diplômés et amis de l’École envers ce projet rassembleur!

Merci aux ambassadeurs et collaborateurs

Cette année, cinq ambassadeurs ont généreusement offert de soutenir le projet centre-ville et ainsi devenir porte-parole de la campagne de financement. Grâce à leur engagement remarquable, ils ont contribué au rayonnement du projet et ont inspiré plusieurs diplômés à donner pour la toute première fois. Nous sommes fiers et reconnaissants d’avoir pu compter sur leur générosité.

Merci à :

  • Olivier Laquinte, B.A.A. 1998 – Président, Talsom
  • Pascal Lépine, EMBA 2012 – Fondateur, Atypic
  • Nancy Macdonald, EMBA 2012 – Directrice principale – gouvernance et gestion de la demande, Intact
  • Marc-André Nantais, B.A.A. 2003 – Gestionnaire de portefeuille, Jarislowsky Fraser
  • Jessica Roland, B.A.A. 2002 – Conseillère principale en gouvernance des données, Desjardins

Une centaine de diplômés et amis de l’École ont également participé à la campagne à titre d’influenceurs, en acceptant de partager les nouvelles et messages de la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés sur leurs propres réseaux. Nous les remercions sincèrement pour leur grande contribution.

Campagne de dons jumelés

Lors de la dernière semaine de campagne, notre diplômée et donatrice Mirabel Paquette (HEC Montréal 1997) a généreusement participé au projet en acceptant de jumeler tous les dons reçus jusqu’à concurrence d’une somme totale de 15 000 $. Grâce à la participation de 90 donateurs qui ont répondu à l’appel, la somme maximale à été amassée, pour un grand total de 30 000 $ en 5 jours seulement! Un grand merci à Mme Paquette pour son engagement indéfectible envers l’École.

Soutenir le projet

Bien que la deuxième phase de la campagne soit désormais terminée, il est toujours possible de contribuer au projet centre-ville.

Rendez-vous sur le site de la Fondation HEC Montréal et relations avec les diplômés pour découvrir toutes les nouvelles sur l’avancement du projet et les diverses façons de donner.

Encore une fois, merci à tous nos collaborateurs et généreux donateurs d’avoir joué un rôle de premier plan pour HEC Montréal et pour notre société!

Grâce à vos dons et à votre engagement continu, un nouvel écosystème d’innovation pourra, dès l’an prochain, rassembler les principaux acteurs des milieux des affaires, de l’enseignement et de la recherche.

Au plaisir de vous retrouver dans notre nouvel édifice en 2022!

 

 

*La somme totale des dons inclut les dons jumelés et les dons effectués autrement que par le biais du site de la campagne.