À deux, c’est toujours mieux : doublez l’impact de votre don grâce au don jumelé de Mirabel Paquette

31 mai 2021
À deux, c’est toujours mieux : doublez l’impact de votre don grâce au don jumelé de Mirabel Paquette

Depuis le 4 mai dernier, la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés a lancé sa 2e campagne de financement pour la construction du nouvel édifice au centre-ville de Montréal. Aujourd’hui, nous vous invitons à rejoindre toute une communauté d’amis de l’École qui soutiennent ce projet d’envergure et à relancer demain deux fois plus vite en doublant l’impact de votre don, grâce à la générosité de la diplômée et donatrice Mirabel Paquette (HEC Montréal 1997).

À compter du 31 mai 2021, et ce, jusqu’au 4 juin inclusivement, Mirabel Paquette s’engage à doubler toute contribution financière d’une valeur de 2 000 $ et moins apportée au projet centre-ville par des particuliers, jusqu’à concurrence d’un montant total de 15 000 $. Rendez-vous sur le site de la campagne Cœur des affaires | HEC Montréal et choisissez le montant de votre don. Parce qu’à deux, c’est toujours mieux; la valeur de votre don sera doublée grâce au don jumelé.

Se mobiliser en signe de reconnaissance et pour relancer demain

Vice-présidente principale, Communication d’entreprise, au cabinet de relations publiques NATIONAL, Mirabel Paquette (HEC Montréal 1997) a toujours été très impliquée auprès de HEC Montréal notamment en assurant la présidence de l’Association des diplômés et en participant à ses divers comités.

Reconnaissante envers la qualité de l’enseignement qu’elle a reçu à HEC Montréal et qui lui a permis de développer une belle carrière, il lui semblait tout naturel de redonner à son tour à son alma mater.

« En tant que leader et diplômée de HEC Montréal, c’est tout à fait normal de reconnaître la chance que j’ai eue de recevoir une formation qui m’a permis de réussir dans ma carrière et d’avoir un métier que j’aime dans un environnement stimulant. Je suis privilégiée. »

Mirabel soutient le projet du nouvel édifice au centre-ville qui offrira un environnement innovant, collaboratif et à la fine pointe de la technologie pour les étudiants et les différents partenaires de l’École. Elle invite toute la communauté à la rejoindre et à soutenir la campagne de financement du nouvel édifice. En se rapprochant du monde des affaires, Mirabel Paquette croit au retour de HEC Montréal au centre-ville et confirme que dans le contexte actuel « nous avons tous un rôle important à jouer. On doit se mobiliser!»

En tant qu’ambassadrice et donatrice de la campagne de dons jumelés pour le projet centre-ville, Mirabel Paquette souhaite encourager toute la communauté à poser un geste et avoir plus d’impact. « Le succès de l’école dépend des étudiants, des professeurs, mais également de ses diplômés qui jouent un rôle de premier plan au niveau du rayonnement. Quel que soit votre don, vous savez que vous allez faire une différence ».

*Veuillez noter que le forfait de reconnaissance qui s’appliquera sera pour le don que vous effectuerez.

Soutenez le projet centre-ville